Nintendo attendu au tournant avec sa nouvelle console

Dans la guerre qui oppose les géants du jeu vidéo Sony et Nintendo, le salon de l’E3 a permis au premier de se mettre nettement plus en valeur, notamment grâce à la présentation de bon nombre de jeux vidéo visuellement très impressionnants. Le constructeur japonais Nintendo a perdu du terrain depuis de nombreuses années sur le marché du jeu vidéo, comme en témoigne sa prestation lors du salon qui réunit pourtant tous les professionnels du secteur du monde entier qui a été de faible qualité. Ce qui tient en haleine les professionnels vis-à-vis de Nintendo, c’est assurément la sortie prochaine de sa nouvelle console de jeux vidéo qui porte pour l’instant le nom de code de NX.

L’erreur n’est pas permise

On peut s’attendre à ce que l’éditeur délivre une version qui soit orientée vers la réalité virtuelle, sachant que cette technologie va bientôt devenir un standard concernant le développement des jeux vidéo. L’entreprise japonaise promet un tout nouveau concept de console, comme l’a annoncé le directeur de la firme lors de la publication de ses résultats financiers pour l’année 2015 et 2016, sachant que l’enjeu est très important pour l’entreprise étant donné qu’elle perd de plus en plus de parts de marché face aux deux autres géants du jeu vidéo que sont Sony et Microsoft.

Il faudra donc encore patienter plusieurs mois afin d’avoir plus d’informations sur cette nouvelle console, en espérant que Nintendo donnera le maximum pour nous garantir une évolution technologique à la hauteur de ce qu’il annonce. En attendant, vous pourrez jouer à des jeux qui ont fait la gloire de la marque, comme par exemple Tetris ainsi que d’autres jeu de grattage gratuit et de carte a gratter sur le site de jeux Gratorama.

 

Login Here

Dont Have an account? Create one, It’s Simple and free.